TELS QUELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous bienvenus, tous égaux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voulez vous des tests d'ovulation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tersan62
Quel nouveau !
tersan62


Nombre de messages : 5
Localisation : berck - nord pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2005

voulez vous des tests d'ovulation ? Empty
MessageSujet: voulez vous des tests d'ovulation ?   voulez vous des tests d'ovulation ? EmptyMer 23 Nov à 16:14

Bonjour à toutes,
nous venons remettre notre message dans ce nouveau forum tout neuf au cas ou certaines d'entre vous seraient encore intéréssé car nous avons été obliger d'en recommander puisque vous nous avez dévalisé ::

Bonjour à toutes

Beaucoup d'entre vous m'ont déjà commandé en grande quantité des tests d'ovulation. je souhaite sincèrement qu'ils vous aideront à allez au bout de vos rêves. Nous, nous les utilisons chaque mois et grâce à eux, au moins nous faisons les insé au bon moment.

Je refais donc aujourd'hui un post pour vous demander si pour celles qui en auraient besoin vous voudriez vous procurer des tests d'ovulation que j'ai la possibilité de commander en gros. farao

j'ai pû avoir les tests d'ovulation à 1,25 euros pièce ce qui est super économique vu le tarif des tests en pharmacie.

Donc celles qui seraient intéréssée dites le moi et dite moi combien il vous en faudrait environ

j'éspère pouvoir vous aider... nous depuis qu'on utilise ces tests, on fait de grosses économies vue que je fais bien souvent au moins 8 tests a chaque cycle pour ne pas rater le coche !!

pour les frais de ports jusqu'a 10 tests : 1 euros et jusqu'à 20 tests 1,50 en supplément !

Pour celles intéressées, il vous suffit de laisser une reponse à cette annonce ou de me contacter en méssage privé.

Alors les filles.... je veux du positif !!!!!

je pense très fort à toutes celles et ceux qui se battent chaque jour pour donner la vie ainsi qu'a toutes celles qui m'ont déjà commandé des tests et qui portent aujourd'hui la vie
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Taxi
Quel modo !
Joe le Taxi


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2005

voulez vous des tests d'ovulation ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des tests d'ovulation ?   voulez vous des tests d'ovulation ? EmptySam 26 Nov à 12:22

merci pour cette offre... vraiment... on y penserai quands on en aurais besoin...


cheers MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-star.net
tersan62
Quel nouveau !
tersan62


Nombre de messages : 5
Localisation : berck - nord pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2005

voulez vous des tests d'ovulation ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des tests d'ovulation ?   voulez vous des tests d'ovulation ? EmptySam 26 Nov à 14:58

quand vous voulez n'hesitez pas à nous contacter !
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous des tests d'ovulation ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des tests d'ovulation ?   voulez vous des tests d'ovulation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous des tests d'ovulation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de tests
» juste pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELS QUELS :: LABEL FAMILLE :: L'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser