TELS QUELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous bienvenus, tous égaux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Titibab et le petit Pitchounio

Aller en bas 
+3
tigron
cameleon06
Bab
7 participants
AuteurMessage
Bab
Quel modo !



Nombre de messages : 101
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 03/10/2005

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyVen 28 Avr à 10:07

Bonjour tout le monde, dans mes bras

Je me rends compte que ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles fraîches (pas bien!) alors voilà :

Je ne pense pas vous l'avoir dit mais nous avons l'immense bonheur de savoir depuis plusieurs semaines déjà que nous allons avoir un petit garçon! Et ça, c'est carrément magique génial... bébé

La grossesse se passe bien pour l'instant. Pas de souci majeur et après le premier trimestre et ses désagréments, ma chérie a retrouvé ses pouvoirs culinaires (ouf!). On est quand même très prudente car Estelle a très souvent mal au ventre (les ligaments qui tirent, des petites contractions...) mais rien d'inquiétant pour le moment. On essaie donc de rester zen même si parfois on ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter. Une bonne chose ici, c'est qu'on est hyper bien suivi. Une écho par mois, ça permet de se rassurer régulièrement. Et puis c'est moins stressant maintenant que Pitchounio commence à taper vraiment très fort. Comme ça on sait qu'il va bien. Et je vous avoue que c'est vraiment magique de poser la main sur ce si joli ventre bien rond et de sentir notre bébé bouger! love loe love

Sinon, nous revenons de quelques jours de vacances au bord de la mer rouge. Soleil, détente, eau clair et poissons trop beaux. Maintenant c'est un peu plus agité car nous préparons notre déménagement prévu ce week-end. Ca ne va pas être trop chiant car nous n'avons aucun meubles, juste nos affaires persos (mais bon, en deux ans, on accumule pas mal de choses quand même!). Par contre, dans le nouvel appart, ça va être camping pendant quelques temps car nous n'avons aucun meuble. Et non, la priorité, ce n'est pas la chambre du bébé comme nos familles/amis semblent le croire (car il n'arrive qu'en septembre je vous le rappelle) mais plutôt des meubles pour nous!!! Parce que je ne vois pas l'intérêt pour nous de dormir dans un lit bébé... Donc on va s'occuper de nous et en juillet, on attaquera la chambre de bébé (il est d'accord et puis même s'il était pas d'accord c'est pas lui qui commande - enfin pas encore....). chut

Voilà les dernières news.

Gros bisous à tous bye bye

Bab
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Invité




Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyVen 28 Avr à 12:28

bonne continuation et que ta chérie force pas trop au déménagement !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
cameleon06
Quel bavard en herbe !
cameleon06


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2005

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyVen 12 Mai à 11:43

super nouvelle , profitez bien les filles et plein de bonheur en pespective
trop genial
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/cameleon06/
Bab
Quel modo !



Nombre de messages : 101
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 03/10/2005

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyVen 8 Sep à 10:07

Mais il va jamais sortir ou quoi???

Un bébé prévu début septembre à Jérusalem, on s'était dit pffft, avec la chaleur, jamais il ne tiendra jusque là, ça va être un bébé du mois d'août. Et bien pas du tout, Monsieur a décidé de tenir jusqu'au bout!

Je sais, il n'est pas encore en retard mais bon, on est vendredi et j'en viens à me demander s'il va vraiment se passer quelque chose d'ici lundi.

Je veux voir sa petite bouille moi!!!!!!!!

Bab, future maman impatiente
Revenir en haut Aller en bas
tigron
Quel bavard en herbe !
tigron


Nombre de messages : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/11/2005

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyLun 11 Sep à 13:22

Et alors ??? on est lundi quand même !!! Il est où le p'tit paresseux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Quel modo !



Nombre de messages : 101
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 03/10/2005

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyLun 11 Sep à 13:53

Ben oui Tigron, on est lundi, jour du terme mais rien de rien. On revient de la maternité pour une visite de contrôle et tout va bien sauf que Pitchounio n'est toujours pas prêt à sortir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tigron
Quel bavard en herbe !
tigron


Nombre de messages : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/11/2005

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyMar 12 Sep à 22:00

Bon... alors Pitchouno ???? Tu attends la St Glinglin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Quel modo !



Nombre de messages : 101
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 03/10/2005

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyMer 13 Sep à 9:53

Héhé oui et non...
Il est toujours pas né, ça c'est une certitude. Mais il est pas vraiment en retard non plus. J'explique : comme il n'arrivait pas, j'ai fait une petite recherche google sur les bébés nés post-terme et il se trouve que le terme n'est pas calculé pareil dans tous les pays.
Ici, comme en belgique par exemple le terme est à 40 SA alors qu'en France il est à 41 SA. C'est tout bête mais il fallait le savoir. Si on était suivi en France, Pitchounio n'aurait été considéré à terme que lundi prochain.

Israël, belgique, usa : terme = 40 SA. Si bébé pas né déclenchement à 40 SA + 2 semaines

France : terme = 41 SA. Si bébé pas né déclenchement à 41 SA + 7 jours.

Au final, ça revient donc au même. Si je suis pas clair tout est très bien expliqué ici : http://www.alternatives.be/fiches/duree_grossesse.htm

Tout ça pour dire que s'il n'est pas là lundi, là vraiment il sera en retard.
C'est sûr que c'est un peu frustrant d'avoir l'impression de repartir cette semaine pour un nouveau compte à rebours mais l'avantage c'est qu'on est déjà suivi comme si bébé était en retard avec monitoring complet deux fois par semaine.
Je vous tiens au courant de toute façon!
Bisous à tous et à Tilio surtout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc
Quel nouveau !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2006

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyVen 15 Sep à 22:41

toujours RAS ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc
Quel nouveau !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2006

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyMar 19 Sep à 23:53

j'espère qu'on aura droit à des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
mamgozh
Quel nouveau !



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2005

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyMer 20 Sep à 4:47

Sa dernière visite remonte à quelques jours maintenant...


Citation :
Ven 15 Sep à 11:10

Ben aller montre le bout de ton nez.. Nous sommes curieuses...


Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Quel modo !



Nombre de messages : 101
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 03/10/2005

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyMer 20 Sep à 12:05

héhé, non y'a toujours rien, mais je viendrais vous dire c'est promis....
De toute façon, il déclenche à 42 semaines maxi et nous sommes déjà à 41 + 2 jours.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Quel bavard en herbe !
Opium


Nombre de messages : 74
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 07/12/2005

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyLun 25 Sep à 19:46

hé bien!!!il s'y plait bien le petit bout!!!!
Je dois dire que je le comprends, moi je serai pas pressee de sortir non plus, mais bon ca fait plus de neuf mois que vous l'attendez il exagere!!!! il vous contrarie deja!!! lol!
aller tenez nous au courant!!! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Quel bavard en herbe !
Opium


Nombre de messages : 74
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 07/12/2005

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyLun 25 Sep à 19:49

hé bien!!!il s'y plait bien le petit bout!!!!
Je dois dire que je le comprends, moi je serai pas pressee de sortir non plus, mais bon ca fait plus de neuf mois que vous l'attendez il exagere!!!! il vous contrarie deja!!! lol!
aller tenez nous au courant!!! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Quel bavard en herbe !
Emma


Nombre de messages : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyMer 27 Sep à 9:14

Il a dû pointer le bout de son nez maintenant!
Je vous envois trois tonnes de bonheur et pas encore mes félicitations, on ne sait jamais!
C'est sûr que s'il attend encore un peu, il saura lire dès sa sortie! QUi sait, il aura peut-être déjà fait sa communion!!
Laughing Laughing

à bientôt!
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Quel modo !



Nombre de messages : 101
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 03/10/2005

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyJeu 28 Sep à 9:58

Notre petit prince, Zachary, est né le 25 septembre à 4h23. C'est un adorable petit bébé qui fait déjà craquer tout le monde. En plus d'être beau, il est très calme et ne pleure quasiment jamais. Il faut même le réveiller pour lui donner à manger. Par contre, une fois réveillé, il faut que ça vienne tout de suite sinon Monsieur montre déjà des signes d'impatience!!!

Bisous de notre petite famille,

Barbara, Estelle et le petit Zach
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Quel bavard en herbe !
Opium


Nombre de messages : 74
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 07/12/2005

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyJeu 28 Sep à 18:11

Toutes mes felicitations a vous, et bienvenu a toi Zach. cheers
Je suis vraiment heureuse pour vous, je vous souhaite plein de bonheur et d'amour.

bisoux a toute la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Quel bavard en herbe !
Emma


Nombre de messages : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyVen 29 Sep à 11:20

Bienvenue, Zach! flower
C'est un très joli prénom! sunny
Les parents se portent bien? Pas trop fatiguées? drunken

Tous mes voeux de bonheur et toutes mes félicitations!!! cheers cheers
Gros bisous
Emma
Revenir en haut Aller en bas
mamgozh
Quel nouveau !



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2005

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyVen 29 Sep à 15:10

Bienvenue à zachary et à ses deux mamans !!!

Toutes mes félicitations !!!!

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
marc
Quel nouveau !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2006

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptySam 30 Sep à 0:12

FELICITATIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
cameleon06
Quel bavard en herbe !
cameleon06


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2005

Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio EmptyVen 6 Oct à 18:10

genial Laughing Laughing Laughing Laughing bienvenu au petit zach et bon repos et plein de bonnes choses aux mamans
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/cameleon06/
Contenu sponsorisé





Titibab et le petit Pitchounio Empty
MessageSujet: Re: Titibab et le petit Pitchounio   Titibab et le petit Pitchounio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titibab et le petit Pitchounio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELS QUELS :: LABEL FAMILLE :: L'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser