TELS QUELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous bienvenus, tous égaux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Invitations aux réunions familliales...

Aller en bas 
+2
Lezzie
frède
6 participants
AuteurMessage
frède
Quel modo !
frède


Nombre de messages : 201
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/10/2005

Invitations aux réunions familliales... Empty
MessageSujet: Invitations aux réunions familliales...   Invitations aux réunions familliales... EmptyMar 6 Déc à 13:08

Noël (fête de famille s'il en est) approche à grand pas...

Je me demandais comment ça se passait pour vous les réunions familiales, vous y allez en couple, seul(e) ou pas du tout??

Parce que moi je commence à en avoir marre de devoir y aller seule. Déjà le mariage de ma soeur cet été, Belle n'y était pas conviée alors que nous vivions ensemble depuis 18 mois (et le plus con c'est que ça aurait été un homme, tout le monde - à commencer par ma mère - nous aurait admis en tant que couple...)

Pour noël c'est la même chose. Je suis invitée chez les parents de ma belle mais j'ai ma Maman qui est seule (et ma soeur dans sa belle famille à 150 km). Donc je vais me retrouver à faire noël le 25 à midi avec ma mère et mes enfants, sans aucune envie, sans aucun entrain...

Je ne peux pas laisser ma mère le jour de noël, je n'en ai pas le droit, mais parfois, qu'est ce que j'en aurais envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Quel nouveau !
Lezzie


Nombre de messages : 20
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/11/2005

Invitations aux réunions familliales... Empty
MessageSujet: Re: Invitations aux réunions familliales...   Invitations aux réunions familliales... EmptyMar 6 Déc à 14:53

Nous, on va chez belle-maman.

Je serais la bienvenue chez mes parents, mais personne ne m'a parlé d'un repas familial (ca fait quelques annees qu'ils ne me demandent pas ce que je fais a Noel, d'ailleurs... ni a Nouvel An !) et il est hors de question que j'y aille seule.

Donc la mort dans l'âme, je vais a Paris dans ma belle-famille, alors que je creve d'envie d'etre entouree de ma famille de sang pour les fetes de Noel, qui pour moi n'ont plus qu'un goût de cendres.

Mais au moins là-bas, nous sommes les bienvenues toutes les deux.

Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
cartoone
Invité




Invitations aux réunions familliales... Empty
MessageSujet: Re: Invitations aux réunions familliales...   Invitations aux réunions familliales... EmptyMar 6 Déc à 17:27

Au moins vous êtes les bienvenues toutes les deux quelque part...

Nous, c'est chacune dans sa famille, faute de...
Revenir en haut Aller en bas
tigron
Quel bavard en herbe !
tigron


Nombre de messages : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/11/2005

Invitations aux réunions familliales... Empty
MessageSujet: Re: Invitations aux réunions familliales...   Invitations aux réunions familliales... EmptyMer 7 Déc à 12:28

Nous c'est réveillon de Noël avec beau papa, belle maman et mon p'tit frérot. Le 25 avec les mêmes plus la soeur, la nièce et le beauf de chérie. Jour de l'An avec mon papa, ma maman et mon grand frérot !
COOOOOOOL ! De toute façon, je n'imagine pas un seul instant passer ses fêtes sans ma femme... et tout pareil pour elle !

Tigron
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Quel bavard en herbe !
Opium


Nombre de messages : 74
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 07/12/2005

Invitations aux réunions familliales... Empty
MessageSujet: Re: Invitations aux réunions familliales...   Invitations aux réunions familliales... EmptyMer 7 Déc à 23:02

Bonsoir à toutes.
Pour moi ça sera Noël avec ma moitié et sa mère, moi qui voulais le passer en famille c'est foutu... Je voulais faire rencontrer ma belle-mère et mes parents... tant pis, ça vaut peut-être mieux...

Sinon le nouvel an c'est avec mon père, vu que ma mère bosse je veux pas le laisser seul. Et si ma moitié le veut alors on sera trois!!!
Revenir en haut Aller en bas
loli
Quel nouveau !
loli


Nombre de messages : 12
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Invitations aux réunions familliales... Empty
MessageSujet: Re: Invitations aux réunions familliales...   Invitations aux réunions familliales... EmptyJeu 8 Déc à 11:47

Nous c'est noel à la maison parce qu'on travaille à cette époque puis vacances début janvier cjhez les beaux parents puis chez mes parents. Ensemble!!

sunny

Loli
Revenir en haut Aller en bas
calcal+
Quel nouveau !
calcal+


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2005

Invitations aux réunions familliales... Empty
MessageSujet: Re: Invitations aux réunions familliales...   Invitations aux réunions familliales... EmptyJeu 8 Déc à 12:23

et bien nous ces un peu le souk alors
le 23 chez les parent de ma copine et oui on fait noel un jour de plus pou satisfere tout le monde
le 24 chez mon pere avec toute sa nouvelle famille belle mere y compris hahaha
et le 25 chez ma mere avec mon frere et mon beau pere et tout sa avec ma cherie et nos loulous
et jours de l'an avec une super bande de copines tres en vogues
hahahahahhaha c'est la fête c'est la fête c'est la fête c'est la fête c'est la fête c'est la fête c'est la fête c'est la fête rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitations aux réunions familliales... Empty
MessageSujet: Re: Invitations aux réunions familliales...   Invitations aux réunions familliales... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitations aux réunions familliales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELS QUELS :: BLABLABLA :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser