TELS QUELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous bienvenus, tous égaux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Un...deux...trois...Des bouquins !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bou De Chou
Quel bavard en herbe !
Bou De Chou


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur un nuage d'utopie...
Date d'inscription : 28/01/2006

Un...deux...trois...Des bouquins ! Empty
MessageSujet: Un...deux...trois...Des bouquins !   Un...deux...trois...Des bouquins ! EmptyLun 30 Jan à 21:44

Je pense pas que cela dérange, que l'on parle de bouquins qui ne soient pas focalisé sur les " homos "...
Je pense que tout le monde a déjà entendu parler d'Amelie Nothomb...
J'ai découvert il y a un an, cette perle de l'écriture et j'adore..
Bon d'accord, c'est un peu spice parfois ce qu'elle écrit, mais bon tout ce qui est spice c'est pour moi lol!
Il y en a t-il qui ont lu des bouquins de la dame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://namour3zalinfini.skyblog.com/
frède
Quel modo !
frède


Nombre de messages : 201
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/10/2005

Un...deux...trois...Des bouquins ! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Des bouquins !   Un...deux...trois...Des bouquins ! EmptyMar 31 Jan à 0:04

je vais passer pour l'ignare du groupe. allez, j'assume...

tu pourrais nous en dire un peu plus sur cette auteure que, personellement, je ne connais pas et sur son style?
Revenir en haut Aller en bas
Bou De Chou
Quel bavard en herbe !
Bou De Chou


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur un nuage d'utopie...
Date d'inscription : 28/01/2006

Un...deux...trois...Des bouquins ! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Des bouquins !   Un...deux...trois...Des bouquins ! EmptyMar 7 Fév à 16:39

Amelie...C'est...Une artiste hors du commun, qui nous emmene a chaque fois dans un univers étrange, troublant et parfois dérangant...
Elle émerge du lot grâce à son parfum d'authenticité, d'audace, de conscience professionnelle et d'une humilité qui perdure et lui fait honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://namour3zalinfini.skyblog.com/
Opium
Quel bavard en herbe !
Opium


Nombre de messages : 74
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 07/12/2005

Un...deux...trois...Des bouquins ! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Des bouquins !   Un...deux...trois...Des bouquins ! EmptyMer 8 Fév à 1:24

oui je connais bien Nothomb, j'ai decouvert ca il y a plus de 3ans maintenant, j'ai lu tous ses livres, c'est certain elle a un sacré talent, j'espère un jour lui arriver a la cheville, même le gros orteil ça me suffira.
si t'aime Amelie alors écoute Robert, qui est une de ses amies "proches" (enfin tu connais peut être déjà)

Tu as eu l'occasion de lire quel livre de la demoiselle?mon préféré si j'ose en choisir un serait "les combustibles".

au plaisir de te lire, bizz
Revenir en haut Aller en bas
Bou De Chou
Quel bavard en herbe !
Bou De Chou


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur un nuage d'utopie...
Date d'inscription : 28/01/2006

Un...deux...trois...Des bouquins ! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Des bouquins !   Un...deux...trois...Des bouquins ! EmptyMer 8 Fév à 12:54

J'ai lu Métaphysique des tubes, Robert de noms propres, Antéchrista, stupeur et tremblement et hygiène de l'assassin. J'en ai 3 autres chez moi, mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire.
Pour l'instant mon préferé c'est Robert des noms propres.
Revenir en haut Aller en bas
http://namour3zalinfini.skyblog.com/
mathilde
Quel modo !
mathilde


Nombre de messages : 120
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2005

Un...deux...trois...Des bouquins ! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Des bouquins !   Un...deux...trois...Des bouquins ! EmptyJeu 16 Fév à 14:36

Je les ai tous lu, et c'est un bonheur à chaque fois, même si je trouve qu'avec le temps elle a tendance à se contenter de peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un...deux...trois...Des bouquins ! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Des bouquins !   Un...deux...trois...Des bouquins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un...deux...trois...Des bouquins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELS QUELS :: BOUILLON DE CULTURE :: Bouquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser