TELS QUELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous bienvenus, tous égaux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que c'est pas facile!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Opium
Quel bavard en herbe !
Opium


Nombre de messages : 74
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 07/12/2005

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyMer 8 Fév à 1:12

Pas très simple de s'endormir loin de sa moitié, de pas avoir ses bras pour s'endormir confortablement!!! Rolling Eyes
Et oui comme chaque semaine c'est dodo sans elle, faut attendre le week-end, et dès que le week-end sera là je me plaindrais de pas avoir assez de place, qu'elle pique toute la couette et qu'en plus elle me pousse en bas!!
Mais voilà, faut se rendre à l'évidance, sans sa chérie à ses cotés c'est grosse galère.
Les gens autour de moi ne s'imaginent jamais le moment où tout s'arrêtera, où l'autre ne sera plus là, se disant que c'est pas possible, pourtant moi cette nuit j'ai peur, comme chaque fois qu'elle est loin de moi, peur de la perdre, de perdre mes repères, de partir pour je ne sais qu'elle raison.... Et pourtant elle est ma vie...
Est-ce que si ca fini je pourrai tout recommencer avec une autre, me redonner entièrement à une étrangère alors que je lui ai tant donné.
Enfin tout ça n'est qu'une mauvaise pensée, mieux vaut il ne pas y penser, et demain...
Demain ca sera elle et moi, adieux les autres avec leurs tentations, je pourrais aimer en toute tranquillité et enfin accomplir tous nos projets...
C'est la patience qui nous fait grandir...
Y m'en faudra encore beaucoup de cette patience
Revenir en haut Aller en bas
frède
Quel modo !
frède


Nombre de messages : 201
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/10/2005

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyMer 8 Fév à 1:43

Opium a écrit:
Pas très simple de s'endormir loin de sa moitié, de pas avoir ses bras pour s'endormir confortablement!!! Rolling Eyes
Sans doute vaut il mieux dodo toute seule mais en se sachant aimée que à 2 mais pas aimée.

Opium a écrit:
Les gens autour de moi ne s'imaginent jamais le moment où tout s'arrêtera, où l'autre ne sera plus là, se disant que c'est pas possible, pourtant moi cette nuit j'ai peur, comme chaque fois qu'elle est loin de moi, peur de la perdre, de perdre mes repères, de partir pour je ne sais qu'elle raison.... Et pourtant elle est ma vie...
S'il te plait laisse tomber "les gens" et ne pense qu'à toi, qu'à vous. Puise ta force dans le fait que tu connais un Amour que les "autres" ne connaissent pas (et dommage pour eux)

Opium a écrit:
Est-ce que si ca fini je pourrai tout recommencer avec une autre, me redonner entièrement à une étrangère alors que je lui ai tant donné.
Ce que tu dis me fait me souvenir avoir dit à mon premier amour que jamais je ne pourrais toucher et me faire toucher par une autre personne... Et puis... La vie a passé pour moi et j'ai pu...

Opium a écrit:
Demain ca sera elle et moi, adieux les autres avec leurs tentations, je pourrais aimer en toute tranquillité et enfin accomplir tous nos projets...
Voilà! Tu as tout résumé Opium!

Opium a écrit:
C'est la patience qui nous fait grandir...
Y m'en faudra encore beaucoup de cette patience
Ne l'oublie jamais Opium.
Revenir en haut Aller en bas
Bou De Chou
Quel bavard en herbe !
Bou De Chou


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur un nuage d'utopie...
Date d'inscription : 28/01/2006

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyMer 8 Fév à 13:01

Je comprend tout a fait ce que tu ressens Opium, d'accord, je n'ai que 17 ans mais lorsqu'on a gouté la douceur de l'autre, s'en passer c'est duuuur !!!
Tu sais, je pense que meme si tu te séparais d'elle, tu souffrirais...
Vivre loin de sa moitié est-il plus dur que de vivre sans elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://namour3zalinfini.skyblog.com/
Opium
Quel bavard en herbe !
Opium


Nombre de messages : 74
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 07/12/2005

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyMer 8 Fév à 13:37

je sais pas si vivre loin de sa moitié est plus dur que de vivre sans elle mais tout ce que je sais c'est que tu as beaucoup de courage, car moi même j'ai eu une relation longue distance et franchement c'etait galère, je crois que je ne pourrais pas recommencer cela. Bien sur quand on sevoit c'est génieal, mais les adieux sont déchirants....
Revenir en haut Aller en bas
Bou De Chou
Quel bavard en herbe !
Bou De Chou


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur un nuage d'utopie...
Date d'inscription : 28/01/2006

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyMer 8 Fév à 14:11

Si je devais tout recommencer sincèrement je sais pas si je le referais...
Evidemment les retrouvailles, sont pfiou...extrement extreme lol
Du bonheur à l'état pur ! Mais lorsque nous nous séparons c'est très très douloureux.
Mais en mm temps, c'est la premiere fois que je tombe amoureuse, et ca rend cette relation encore plus particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://namour3zalinfini.skyblog.com/
Opium
Quel bavard en herbe !
Opium


Nombre de messages : 74
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 07/12/2005

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyMer 8 Fév à 18:29

Oui c'est sur la première fois c'est intense, moi aussi j'ai connu ca, et quand tu dis que tu ne le referais pas si tu avais su je comprends aussi, je me dis souvent ca, mais bon au fond un seul moment de bonheur intense avec celle qu'on aime vaut pour moi à tout les malheures du monde.
L'amour nous donne des ailes mais attenion à la chute, on risque de se les briser...
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Quel bavard en herbe !
Opium


Nombre de messages : 74
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 07/12/2005

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyMer 8 Fév à 18:30

Oui c'est sur la première fois c'est intense, moi aussi j'ai connu ca, et quand tu dis que tu ne le referais pas si tu avais su je comprends aussi, je me dis souvent ca, mais bon au fond un seul moment de bonheur intense avec celle qu'on aime vaut pour moi à tout les malheures du monde.
L'amour nous donne des ailes mais attenion à la chute, on risque de se les briser...
Revenir en haut Aller en bas
Bou De Chou
Quel bavard en herbe !
Bou De Chou


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur un nuage d'utopie...
Date d'inscription : 28/01/2006

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyMer 8 Fév à 18:44

La chute...
Revenir en haut Aller en bas
http://namour3zalinfini.skyblog.com/
frède
Quel modo !
frède


Nombre de messages : 201
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/10/2005

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyMer 8 Fév à 20:17

L'Amour est compliqué, particulièrement s'il est vécu à distance. Mais parfois y a pas de chute et on garde nos ailes...

Ce que vous vivez n'est pas facile les filles, mais si vous sentez que c'est Elle, et bien foncez!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpio69
Quel bavard en herbe !



Nombre de messages : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2005

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyDim 19 Fév à 21:38

sure qu'une relation a distance c'est très dure a vivre
Ma chérie et moi nous sommes rencontré via internet, elle vivant a paris et moi bruxelles, les allé-retour tous les we on la fais pendant 9 mois
mais l'une et l'autre savions que nous étions faite pour vivre ensemble
c'est elle ki a tout plaqué pour venir en belgique
celà vas faire 8 mois et franchement, toutes ses semaines l'une sans l'autre en valais la peine

alors si vous senter que c'est la femme que vous attendiez, foncer et vivez votre amour a fond
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/scorpetpuce/
Bou De Chou
Quel bavard en herbe !
Bou De Chou


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur un nuage d'utopie...
Date d'inscription : 28/01/2006

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyDim 19 Fév à 22:36

Pour ma part cela attendra, je ne prendrais pas le risque que ma mère porte plainte pr detournement de mineur...
Revenir en haut Aller en bas
http://namour3zalinfini.skyblog.com/
scorpio69
Quel bavard en herbe !



Nombre de messages : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2005

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyDim 19 Fév à 22:37

en effet ca vau mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/scorpetpuce/
Emma
Quel bavard en herbe !
Emma


Nombre de messages : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyJeu 29 Juin à 14:27

Et où en êtes-vous aujourd'hui?
Toujours aussi amoureuses? Les séparations sont toujours aussi douloureuses ou bien y êtes-vous habituées??
J'espère que tout va bien, en tous cas!
à bientôt!
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Quel bavard en herbe !
Opium


Nombre de messages : 74
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 07/12/2005

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyJeu 29 Juin à 20:26

bin moi perso toujours avec ma femme, et ca va faire 1an et 9mois!!! et la vie est rose a part quelques fois ou les disputes nous dechires, mais tout s'arrange avec le temps. on s'aime et c'est merveilleux, je me suis preservee toute ma vie des autres et maintenant je sais pourquoi, c'est pour me donner a elle et a elle seule.

enfin quand on se mariera on vous invitera! et pour le bapteme de notre future bout dchou!

petit mot de ma femme:

Ma femme est merveilleuse!!!! hihihihihi

petit mot de moi: c'est pas moi qui suis merveilleuse, c'est notre amour, c'est NOUS et surtout elle. (meme si elle a un sacré caractere!!! humhum hum)

aaaaaaaaah l'amour drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Quel bavard en herbe !
Emma


Nombre de messages : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyVen 30 Juin à 12:59

Ah ben ça c'est cool!
Continuez!!
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Bou De Chou
Quel bavard en herbe !
Bou De Chou


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur un nuage d'utopie...
Date d'inscription : 28/01/2006

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptySam 1 Juil à 15:36

Pour ma part, je suis encore avec ma tite femme de namour, depuis un peu plus d'un an.
On s'aime tellement qu'on se détruit. Le singularisme a prit la place de la passion des premiers jours. J'éspère que cela passera vite, car je commence a me lasser de cette situation.
Je voudrais retourner en arrière, quand j'étais son centre du monde, et qu'il n'y avait que moi qui comptait...ouuuuuuuuuiiiinnnn...
Bon, je sais ma réaction est égocentrique, mais quand j'aime, c'est toujours passionément, et là le fait qu'on séloigne bein z'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://namour3zalinfini.skyblog.com/
frède
Quel modo !
frède


Nombre de messages : 201
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/10/2005

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyLun 3 Juil à 13:54

Il faut savoir passer de la passion du début d'une relation à un amour plus "tempéré" mais également plus solide... Et c'est vrai que c'est pas facile. Mais bout de chou, quand je lis
Citation :
On s'aime tellement qu'on se détruit
je me dis qu'on a pas la même definition de ce qu'est l'Amour...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Quel bavard en herbe !
Emma


Nombre de messages : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyLun 3 Juil à 15:11

Qu'est-ce que tu veux dire par "on s'aime tellement qu'on se détruit"?
Je ne comprends pas fort car en plus tu écris aussi qu'elle s'éloigne de toi...
Tu veux dire que tu l'aimes tellement fort, toi, alors qu'elle, elle te détruit?
Revenir en haut Aller en bas
Bou De Chou
Quel bavard en herbe !
Bou De Chou


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur un nuage d'utopie...
Date d'inscription : 28/01/2006

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyLun 3 Juil à 18:42

On s'aime tellement, qu'on se fait du mal mutuellement... Après elle, j'arrete l'amour... Moi qui croyais que c'était pour le pire et le meilleur, tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
http://namour3zalinfini.skyblog.com/
frède
Quel modo !
frède


Nombre de messages : 201
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/10/2005

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyMar 4 Juil à 11:51

Tu ne connais peut être que le pire actuellement, le meilleur reste à venir. Avec elle ou avec une autre.

Je sais tu me crois pas, je sais tu dis qu'après elle t'arrête l'Amour, sauf que j'ai raison et que c'est pas toi qui décide d'arrêter l'Amour, ça te tombe dessus comme ça.

Mais c'est vrai que parfois ça fait 'ach'ment mal...

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Quel bavard en herbe !
Opium


Nombre de messages : 74
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 07/12/2005

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyMar 4 Juil à 20:50

c'est clair, fred a totalement raison, l'amour ca te tombe dessus et il n'y a aucun remede, c'est se laisser aller dans son jeu, ou souffrir...

tu sais moi, j'ai toujours juré de jamais tomber amoureuse et voila, ma cop est arrivee, j'ai craqué alors que c'est pas mon genre. maintenant je me dis que si ca se terminait je saurais plus aimer, mais voila, a part s'empecher toute rencontre il n'y a pas moyen d'y echapper.

et puis je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que votre amour vous detruit, enfin je crois. surtout quand on est loin l'une de l'autre comme vous.

On doute, on a peur, on jalouse les autres, on crois qu'elle va rencontrer quelqu'un...
apres la complicité des premiers mois, vient s'installer la routine, les disputes incessantes pour un oui ou pour un non....

mais voila il y a une difference entre la romance, qui est plus passionee, et l'amour qui nous remet les pieds sur terre et nous rappel qu'on a des responsabilité fasse a l'autre et que surtout c'est pas facile tous les jours.

Toute facon tu sais, ca sert a rien de te faire du soucis pour tout cca maintenant, vie pleinement ta relation. Si elle doit se finir, elle finira, si elle doit continuer alors elle continuera, rien ne fera. laisse toi aller, tu verras bien ou tout ca te menera... tu auras au moins vecu une tres belle experience Wink

bisoux Bou De Chou
et bisoux a toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Quel bavard en herbe !
Emma


Nombre de messages : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! EmptyMer 5 Juil à 17:42

Ahlala!! pas facile tout ça! Rolling Eyes

L'important c'est de continuer à y croire, tout en regardant en soi si cela nous correspond encore vraiment... Question

Faire la balance entre le positif et le négatif... study

Tu es toute jeune, tu as la vie devant toi et je te souhaite d'aimer encore plein plein plein!! Very Happy

Et puis, rien n'est perdu, avec beaucoup de communication et d'amour, on arrive à tout! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est pas facile!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est pas facile!!   Que c'est pas facile!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est pas facile!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELS QUELS :: BLABLABLA :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser