TELS QUELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous bienvenus, tous égaux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bin moi j'accuse nah!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opium
Quel bavard en herbe !
Opium


Nombre de messages : 74
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 07/12/2005

bin moi j'accuse nah!!! Empty
MessageSujet: bin moi j'accuse nah!!!   bin moi j'accuse nah!!! EmptyVen 2 Juin à 18:36

j'accuse cette fille qui était a la gay pride qui a oser stopper ma femme quand on marchait et caresser son bras!!!!!!! CA VA PAS NON!!!!!!!!!!!!! est ce que je fais ca moi!!! et en plus devant mon nez!!!! et celui de sa copine!!!

la prochaine fois, en plus du regard tueur, j'attaque!!! Twisted Evil

Ah et aussi la meme journee la fille qui a touché les seins de ma femme!!!! KESKE VOUS LUI VOULAIS!!!!!!!! ELLE EST A MOIIIIIIIIIIIIII!!! si je l'avais vu elle, elle avait plus de main, mais quand ma femme me la dit c'etait trop tard Mad

bon dans un sens j'ai de quoi etre fiere, ma copine et desirable, mais quand meme quoi!!!!!!!!!!

Y a plus de jeunesse je vous jure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cartoone
Invité




bin moi j'accuse nah!!! Empty
MessageSujet: Re: bin moi j'accuse nah!!!   bin moi j'accuse nah!!! EmptyLun 5 Juin à 12:16

C'est une des raisons pour laquelle nous n'allons pas à la gay pride

ma femme n'est pas de la viande, je trouve que beaucoup de nanas et de mecs à la gay pride croient que les gens qui y assistent sont en quelques sorte du domaine public.

Hé bien non, je revendique la propriété privée de ma personne et de celle de ma femme. C'est pas parce qu'elle est belle qu'on a le droit de la mater comme de la viande.

l'autre fois y'a un mec qui s'est pointé vers moi et qui me dit : "tu m'embrasses ou tu me payes!"
mais bien sûuuuuuuuuuur!!!!!!!!!

Je vous jure; y'en a qui n'ont aucune éducation...
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Quel bavard en herbe !
Opium


Nombre de messages : 74
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 07/12/2005

bin moi j'accuse nah!!! Empty
MessageSujet: Re: bin moi j'accuse nah!!!   bin moi j'accuse nah!!! EmptyLun 5 Juin à 19:26

oui c'est clair que certain s'y croive un peu trop, heureusement, c'est pas une generalité!

regarder une personne parce qu'elle est belle je comprends, moi meme je me gene pas, mes yeux me forcent!!! mais faire des remarques du style "t'es bonne" ou "tu veux baiser?" c'est vraiment insultant je trouve, style on est un objet qui sert qu'a les satisfaire.
et avouons que c'est assez enervant que notre femme soit regardee comme ca tout le temps, elle est a nous!!!!! donc pas touche!!! je crois qu'ils ont des hallucination et qu'ils lisent a vendre (ou mieux "toucher moi") sur leur tetes
Revenir en haut Aller en bas
cartoone
Invité




bin moi j'accuse nah!!! Empty
MessageSujet: Re: bin moi j'accuse nah!!!   bin moi j'accuse nah!!! EmptyMar 6 Juin à 11:30

Moi je ne regarde personne d'autre que ma femme,
J'estime que je n'ai pas besoin d'aller porter mes yeux ailleurs puisque j'ai tout ce que j'ai toujours voulu
Je n'aime pas qu'on nous regarde car c'est bon quoi, on est pas au supermarché de la baise!
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Quel bavard en herbe !
Opium


Nombre de messages : 74
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 07/12/2005

bin moi j'accuse nah!!! Empty
MessageSujet: Re: bin moi j'accuse nah!!!   bin moi j'accuse nah!!! EmptyMar 6 Juin à 14:17

oui ms bon il y a regarder et regarder!!! mais bon je te l'accorde je supporte pas qu'on regarde ma femme, et meme moi, je me sens trop vite agressee (parano moi??? nooon What a Face )

enfin, les choses ne changeront pas, la betise est genetique chez certaines personnes, et puis y a des choses que meme le temps changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
frède
Quel modo !
frède


Nombre de messages : 201
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/10/2005

bin moi j'accuse nah!!! Empty
MessageSujet: Re: bin moi j'accuse nah!!!   bin moi j'accuse nah!!! EmptyJeu 8 Juin à 11:37

euh... tout dépend quand même du regard...

un regard sympathique avec un petit sourire ça fait plaisir non?

un regard lubrique avec la bave au coin des lèvres ça le fait moins...

mais bon, on va pas leur arracher les yeux à tous et toutes hein??


frède-qui-avoue-regarder-ailleurs-parfois.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Quel modo !



Nombre de messages : 101
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 03/10/2005

bin moi j'accuse nah!!! Empty
MessageSujet: Re: bin moi j'accuse nah!!!   bin moi j'accuse nah!!! EmptyJeu 8 Juin à 11:43

frède a écrit:


frède-qui-avoue-regarder-ailleurs-parfois.... Embarassed

J'en connais une qui serait ravie de lire ça!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
frède
Quel modo !
frède


Nombre de messages : 201
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/10/2005

bin moi j'accuse nah!!! Empty
MessageSujet: Re: bin moi j'accuse nah!!!   bin moi j'accuse nah!!! EmptyJeu 8 Juin à 13:34

Bab a écrit:
frède a écrit:


frède-qui-avoue-regarder-ailleurs-parfois.... Embarassed

J'en connais une qui serait ravie de lire ça!!! affraid

C'est pas parce qu'on a une oeuvre d'art chez soi qu'on ne peut plus regarder les autres peintures.

c'est pas d'moi, c'est un ami qui me l'a dit...

ET TOC!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Quel modo !



Nombre de messages : 101
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 03/10/2005

bin moi j'accuse nah!!! Empty
MessageSujet: Re: bin moi j'accuse nah!!!   bin moi j'accuse nah!!! EmptyVen 9 Juin à 9:12

Moi je m'en fous frède. Mais ça m'étonnerait que l'oeuvre d'art que tu as chez toi apprécie beaucoup ta passion des arts....

Et toc-back What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cameleon06
Quel bavard en herbe !
cameleon06


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2005

bin moi j'accuse nah!!! Empty
MessageSujet: Re: bin moi j'accuse nah!!!   bin moi j'accuse nah!!! EmptyVen 9 Juin à 10:40

j'adore ta version de l'art lol! lol! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/cameleon06/
Contenu sponsorisé





bin moi j'accuse nah!!! Empty
MessageSujet: Re: bin moi j'accuse nah!!!   bin moi j'accuse nah!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bin moi j'accuse nah!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELS QUELS :: TELS QUELS :: J'accuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser