TELS QUELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous bienvenus, tous égaux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 patience de grossesse

Aller en bas 
+2
frède
cameleon06
6 participants
AuteurMessage
cameleon06
Quel bavard en herbe !
cameleon06


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: patience de grossesse   patience de grossesse EmptyJeu 6 Juil à 19:17

bon je vous le met ici meme si il est sur d'autre forum ce petit mot:

bon voila apres un test positif il ya 6 semaines on est arrivé a la premiere echo a 6 semaine et 4 jours on va essayer de vous decrire ce qui s'est passé depuis l'insé:

tout dabord 14 jours d'attente jusqu'a ce fameux test pipi, la on le fait on regarde a peine tellement on y crois pas.........

mais test ++++++ donc on va essayer de confirmer ca
Alors c'est la prise de sang et la on attend encore , le soir resultat c'est impensable le reve se realise mais on y cois pas , on file chez le gyneco pour savoir ce qu'on doit faire .........
la reponse qui destabilise, rdv pour dans 6 semaines nous qui stressions d'attendre 14 jours!!!!
la encore une longue attente , des doutes et des angoisses qui commencent, un jours on est bien car on a un symptome, les seins qui gonflent, le lendemain on se dit que non c'est normal puis ils sont pas si gros en fait .
On attend des nausées, on les imagines même , seul fait indeniable on est tres fatigué!!! mais bon on travaille tellement que c'est normal en realité

bref chaques jours on passe par les phases super positives et super negatives ou on a les pires scenario possible .........on attend ce fameux rdv et les 14 joirs d'attente du depart nous paraissent bien ridicule soudain.

enfin demain rdv chez le gyneco, la on retrouve les memes sensation que ce fameux j 14 !!!! en fait on arrive toujours pas a y croire c'est ireel

Et enfin chez le gyneco c'est le top, on commence l'echo et on vois un petit haricot de 22mm et on entend un coeur qui bat a 180 c'est indescriptible comme sensation. on le sait c'est vrais meme sion est encore dans un doute terrible car on a eut si peu de symptomes mais il est la il faut donc y croire et maintenat on prie pour qu'il s'accroche comme il faut

voila donc les 7 premiers semaines depuis l'insé et je vous laisse une tite photos de la crevette

patience de grossesse Echo00075eq.th
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/cameleon06/
frède
Quel modo !
frède


Nombre de messages : 201
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/10/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptyVen 7 Juil à 11:15

Et puis après... 8 mois d'attente jusqu'à un accouchement qui te semble vachement loin mais tu vas voir comme ça passe vite.

Moi il y a 10 ans jour pour jour, j'attendais la naissance d'une crevette... ben je t'assure, je m'en souviens comme si c'était hier!!
Revenir en haut Aller en bas
tigron
Quel bavard en herbe !
tigron


Nombre de messages : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/11/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptyVen 7 Juil à 12:00

Le "ça passe vite" je l'ai entendu pendant 9 mois...
Aujourd'hui encore, tout le monde te dit "profite de ton bébé, tu vas voir, ça passe vite..."
Mais qu'est-ce que c'est vrai !!!!!!!!! ça va faire 3 mois bientôt que Choupinet est parmi nous et je me revois l'été dernier en train d'annoncer à ma femme "je crois que je suis enceinte..."
Que de merveilleux moments depuis... et qui passent tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Quel bavard en herbe !
Emma


Nombre de messages : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptyVen 7 Juil à 15:46

Oh oui! que ça passe vite!!! et c'est à ça qu'on se voit vieillir!
mais qu'est-ce que c'est bon!!!
c'est bon d'avoir des enfants (surtout quand ils sont pour deux semaines à 1.000 km d'ici!!!) et c'est bon de vieillir!
Je m'aime avec ces petites ridulles qui commencent à apparaître sur le dos de mes mains quand j'oublie de mettre ma super crème au karité de l'Occitane (je vous la recommande!! ça sent super bon!!!). J'aime la nouvelle forme de mes yeux avec ces paupières qui tombent un peu plus! et les personnes de ma famille à qui je ressemble ont des cheveux d'un superbe gris argenté! Donc vieillir ne me fait pas peur!

Tigron,
Tu as eu un bébé récemment et ta femme vient de tomber enceinte, j'ai bien compris?
C'est formidable de lire ton engouement!! ton impatience!! comme je te comprends!! moi aussi j'étais comme ça, pire même!! j'aurais bien voulu les avoir prématurément même, tout n'importe quoi, pourvu que je puisse les voir!!!
C'est super mimi de voir la photo de l'écho!!! merci de nous faire partager tout ça!!
Emma
Revenir en haut Aller en bas
frède
Quel modo !
frède


Nombre de messages : 201
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/10/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptyVen 7 Juil à 16:23

je me permets de répondre à la place de tigron et cameleon...

donc tigron vient en effet d'avoir un bébé. ( https://tels-quels.forumactif.com/viewtopic.forum?t=179 )

et cameleon attends bien un bébé.
mais au dernières nouvelles elles ne sont pas ensemble. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigron
Quel bavard en herbe !
tigron


Nombre de messages : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/11/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptySam 8 Juil à 11:29

Frede.... tu ne t'avancerais pas un p'tit peu là ??? Qui te dit que Caméléon et moi on n'est pas ensemble ??? Hein ki ????
Bon d'accord, on n'est pas ensemble lol! Je vais attendre un p'tit peu avant de me lancer pour le 2ème !
Revenir en haut Aller en bas
cameleon06
Quel bavard en herbe !
cameleon06


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptySam 8 Juil à 17:29

emma tu me fait rire Laughing tu n'a psa bien suibit tssssss Mad
oui je vais avoir un bebe mais avec kty e t non tigron
bises a tigron et sa petite famille ceci dis
bises a vous tous et toutes dailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/cameleon06/
Emma
Quel bavard en herbe !
Emma


Nombre de messages : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptyJeu 13 Juil à 14:57

oulàlàààààààà!!! quand je vous disais que je mélange tout!!
Very Happy Very Happy Very Happy

Sorry! Heureusement je n'ai pas créé d'incident diplomatique! ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
cameleon06
Quel bavard en herbe !
cameleon06


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptyLun 17 Juil à 11:45

suite des aventures ..... apres une bonne gastro qui m'a fait perdre 2kg ( c'est le gyneco qui va etre content car ils veut pas que je grossisse ) voici une fracture du petit doigts de pied (enfin on supose car on pas fait de radio vut ma grossesse) du coup un peu de vacance avant ma prochaine echo.......
rdv le 27 juillet et le 4 aout pour l'echo ......
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/cameleon06/
Bab
Quel modo !



Nombre de messages : 101
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 03/10/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptyMer 19 Juil à 12:07

Les gynécos ici, ils sont pas stressants, ils disent que jusqu'à + 30 kg tout va bien (ça va pas la tête!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
frède
Quel modo !
frède


Nombre de messages : 201
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/10/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptyMer 19 Juil à 23:55

pour Jade : + 30 kgs
pour Enzo : + 32 kgs
pour Tizia : + 30 kgs

et mon medecin m'a toujours dit que tant que ma tension restait ok, ben c'était moi qui devrait perdre mes kilos.... (j'ai perdu les 2 premières fois, pas tout la 3ème...)

Dis Caméléon, t'as fait quoi pour te casser le petit doigt de pied?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cameleon06
Quel bavard en herbe !
cameleon06


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptyMer 26 Juil à 17:35

bon moi mon gyneco veux que j'arrive a +7kg max on va donc voir ..........
pour le doigts de pieds c'est un accidents de travail......je m'explique , activité d'ordre ludique avec les residents, plan canicule oblige nous attaquons la bataille pistolet a eau ( on ne rigole pas !!!!!!) et j'ai croisez un pied de table......... entre pied la discussion fut severe et le mien a donc du mal a se remettre
..................bref voila et areter de rire ca fait mal dabord !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/cameleon06/
cameleon06
Quel bavard en herbe !
cameleon06


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptyDim 30 Juil à 11:52

bon bein voila le 27 rdv avec le gyneco (remplacant un peu gravos mais bon ) apres 3h d'attente ( et oui il etait "un peu " en retard!!!! )...............
il nous a fait une echo morphologique ( alors que j'ai rdv expressement pour cela le 4 aout !!) mais bon ???
du coup on a annulé pour le 4 aout et j'ai re rdv chez le gygy lundi 01 pour la consultation du 3eme mois et les ordo pds et tritest ( c'est plus prudent)
sinon le ptit bout va tres bien et il n'a pas d'anomalie a priori il fait 6cm et son ptit coeur bat a 163 et il bouge deja dans tout les sens

voila que du bonheur
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/cameleon06/
cameleon06
Quel bavard en herbe !
cameleon06


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptyDim 30 Juil à 12:04

patience de grossesse Echo3mtetecf6.th

et voici le ptit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/cameleon06/
cameleon06
Quel bavard en herbe !
cameleon06


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptyDim 13 Aoû à 19:57

juste un tit coucou en passant , bientot je vpious donne des news peut etre saurons nous si il ou elle car rdv le 24
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/cameleon06/
Bab
Quel modo !



Nombre de messages : 101
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 03/10/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptyMar 5 Sep à 12:53

Alors alors???
Revenir en haut Aller en bas
cameleon06
Quel bavard en herbe !
cameleon06


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptyMar 5 Sep à 13:35

pas de nouvelles encore , on attend les resultat de l'amnio vers miseptembre
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/cameleon06/
Bab
Quel modo !



Nombre de messages : 101
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 03/10/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptyVen 8 Sep à 10:02

Bon courage pour cette attente, je sais que ça n'est pas facile à gérer même s'il ne faut pas oublié que dans la plupart des cas tout va très bien.
Je positive pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
cameleon06
Quel bavard en herbe !
cameleon06


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptyMer 13 Sep à 22:17

bon bonne nouvelle , c'est une petite fille en pleine forme donc rassurée
on part en vacance rassurée donc
bises a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/cameleon06/
Bab
Quel modo !



Nombre de messages : 101
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 03/10/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptyVen 15 Sep à 12:11

C'est une super nouvelle!
Félicitation pour votre petite fille et
à bientôt pour d'autre news.
Bisous
Bab
Revenir en haut Aller en bas
cameleon06
Quel bavard en herbe !
cameleon06


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptyVen 6 Oct à 18:15

echo du 5eme mois , c'est un beau bebe d'apres le toubib Very Happy
"Evitez d'acheter du naissance, elle ne pourra jamais le porter!!!"
nous a t elle dit car vut sa taille a 4mois et demi de grossesse deja 26 cm ( taille d'un bebe de 5 mois de grossesses parait il)

bref une belle petite en pleine forme nous a t on dit ( et je sais pas ou elle va puiser tous ca puisque moi je n'ai pris que 3 kg depuis le debut de la grossesse lol!

bises a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/cameleon06/
mamgozh
Quel nouveau !



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2005

patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse EmptySam 7 Oct à 19:15

Tu nous fabriques un petit boudha, bon courage pour la fin de ta grossesse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patience de grossesse Empty
MessageSujet: Re: patience de grossesse   patience de grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patience de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir culinaire et grossesse
» Le combat d'Elodie et Karine->Pour les 11 jours de patern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELS QUELS :: LABEL FAMILLE :: L'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser